Assemblée générale 2019

16 Jan 2020 | 0 commentaires

L’Assemblée Générale des cyclos de LEXY du 12 janvier 2020 a d’abord fait le bilan de l’année écoulée avant de définir les perspectives d’avenir.
Les caprices de la météo et les exigences préfectorales ont quelque peu perturbé le déroulement des manifestations et des sorties à LEXY et à l’extérieur. L’usage du home-trainer va devenir une nécessité !
Pour 2020 le club souhaite toujours organiser les 3 regroupements habituels (brevet des commerçants, trophée LAMBERTY, fête de LEXY.), ce qui représente une charge de travail importante mais prouve aussi la vigueur et l’énergie du club. L’enthousiasme des adhérents pallie la modestie des effectifs. Les sorties à BERTRIX et XONRUPT, ainsi que le barbecue sont maintenus. Nous souhaitons également finaliser la création d’une section VTT.
Le comité a été reconduit dans son ensemble, ce qui démontre la stabilité du club.
Le premier rendez-vous cycliste est prévu fin février.
Puis c’est avec grand plaisir que Christiane LAMBERTY et Jean-Michel BALDIN ont été remerciés pour leur fidélité au club pendant respectivement 40 et 20 ans.
Pour terminer en beauté, la peste porcine semblant éradiquée, la Préfecture nous a autorisés à déguster une savoureuse choucroute.

X