Assemblée générale 2021

27 Fév 20220 commentaires

     L’ AG des cyclo de Lexy a débuté dans une ambiance colorée de mélancolie voire de tristesse. Roland, Eloi, Jean-Pierre nous ont quittés et très récemment Daniel et Ginette. Un diaporama leur a rendu hommage dans un silence emprunt d’ émotion. Leurs personnalités ont marqué la vie du club. 

     Les 3 manifestations de la saison sont maintenues: brevet des commerçants, prix de la ville, Lexy en fête. La municipalité a confirmé son soutien financier et logistique. Le nombre de licenciés se maintient autour d’une quinzaine. Après les formalités administratives tous se sont retrouvés autour d’un réconfortant plat de lasagnes.

     Le lendemain s’ est tenue la première réunion du comité qui fut reconduit à l’ unanimité. Alice a souhaité prendre du recul et a été remerciée pour son travail scrupuleux et efficace de trésorière. Tous ces départs de membres très actifs , qui ont fait l’histoire du club, créent une période de turbulences et d’incertitude. Par respect pour eux  il nous appartient de maintenir le cap et d’assurer les tâches habituelles: ravitaillements, bar, inscriptions etc… Toutes les bonnes volontés que nous n’hésiterons pas à solliciter sont les bienvenues. La vie du club a besoin de l’effort de tout un chacun.

     Bonne route 2022 à toutes et tous.

     P.S. GROUPAMA va doter le club d’un nouveau jeu de tenues.

X